Le fan club

 

Le restaurant ACQUA PAZZA , dont le nom relève d'une antique recette de pêcheurs, est né il y a 2 ans à Mercogliano, avec l'ambition d'apporter une cuisine exclusivement des produits de la mer dans une région de montagne.

 Le groupe est formé de 4 associés, 2 chefs qui s'occupent de la cuisine, Bruno et "Michèle", et de Gioia et Massimo, responsable de marketing entourés de collaborateurs très professionnels.

 Le local comporte également une salle de réception et un grand parking interne.Il y a une terrasse bénéficiant d'un admirable point de vue sur la montagne de Montevirgine.

Vu la passion des propriétaires pour le sport,ils ont décidé de constituer le siège officiel des fans de Preziosi Modestino, champion du monde de marathon extrême, en dédiant au  fan's club le nom d' ACQUA PAZZA.

Celui-ci siège au deuxième étage, au-dessus du restaurant, vous pouvez y admirer les 2 coupes du monde de marathon extrême gagnées par Modestino Preziosi avec l'aide et le soutien des associés de ACQUA PAZZA.

 

 
 
 
 
 
 

Accueil

 

Curriculum Vitae

 

Galerie photos

 
 
 
 
 
 
 
   
 

Retrouvez ci-dessous quelques spécialités de l'Acqua Pazza

   
   

 
    Pâtes Fruits de mer

Pizzas

 
         
  La cucina del ristorante Acqua Pazza è tipica mediterranea.
Pesce sempre fresco riempirà i piatti dal gusto più esclusivo, dando il tocco finale all'aria di mare che si respira intorno.Il menù, prevalentemente di pesce offre antipasti ai frutti di mare, diverse specialità di marinato crudo, il ricercatissimo astice, le ostriche, gli scampi,  fasolare , aragoste, e inoltre pescato del giorno che si può scegliere nella cassa del pesce.
Diversi i primi a base di pesce cosi come i secondi di pesce alla
griglia cotto su carbonella
 
 
 
 
 
  La cuisine du restaurant Acqua Pazza est typiquement  méditerranéenne.
 Le poisson toujours frais remplira les assiettes d’un goût  plus exclusif, donnant la touche finale à l’air de la mer qui se respire autour.
 Le menu, préférentiellement de poisson offre des entrées aux fruits de mer, diverses spécialités de poisson mariné cru, de homards , les huîtres, les langoustines, les fasolare et les langoustes  en plus du poisson du jour que l’on peut choisir dans l’étal. Il y a de nombreux premiers plat à base de poisson , ainsi que de second plats de poissons grillés.